Forum de l'UGSP-CGT PACA/CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MA Nice grave agression d'un surveillant 02/04/2008!

3 participants

Aller en bas

MA Nice grave agression d'un surveillant 02/04/2008! Empty MA Nice grave agression d'un surveillant 02/04/2008!

Message  Admin Mar 8 Avr - 10:27

Nice :

Lâche Agression Mercredi 2 avril 2008, après son service et à la sortie de l'établissement, un surveillant de la maison d'arrêt de Nice a été agressé par deux individus armés de batte de BaseBall.

Sérieusement blessé, l'agent a eu le péroné fracturé.

Suite à cette agression, en solidarité et en soutien du collègue, une soixantaine de personnels a manifesté devant la maison d'arrêt ce matin.

Cette mobilisation, à l'appel de plusieurs syndicats dont la CGT pénitentiaire (une délégation régionale CGT s'est déplacée à Nice en soutien des collègues), est aussi pour souligner fortement combien notre métier nous expose à de graves risques à l'intérieur comme à l'extérieur des prisons.

Nous rappellerons, à cette occasion, que le nombre d'agressions est en augmentation depuis plusieurs années.
La difficulté des personnels à travailler dans ces conditions s'accroit, nos revendications en matière d'augmentation d'effectifs ou d'augmentation des primes sont d'autant plus légitimes.

La CGT pénitentiaire souhaite un bon rétablissement à notre collègue et l'assure de toute sa solidarité et de tout son soutien.

le tract émis par l'UGSP-CGT :VOIR RUBRIQUE TRACT/MOIS
Source http://www.ugspcgtpacacorse.org/


Dernière édition par Admin le Ven 11 Avr - 2:31, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 32
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 06/04/2008

https://ugspcgtpacacorse.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

MA Nice grave agression d'un surveillant 02/04/2008! Empty Re: MA Nice grave agression d'un surveillant 02/04/2008!

Message  p2a Mar 8 Avr - 11:22

Je suis triste encore aujourd'hui d'apprendre que de telles choses sont encore possible... Bon rétablissement à toi cher collègue... Sad
p2a
p2a
Représentant
Représentant

Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : Corse, Ajaccio
Emploi/fonction : Secrétaire UGSP-CGT MA AJACCIO
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MA Nice grave agression d'un surveillant 02/04/2008! Empty agression ma nice

Message  tonton Jeu 24 Avr - 17:45

Twisted Evil

dis moi tu vis dans un monde virtuelle ou quoi mon petit?? il me semble que nous vivons dans un monde de violence..........; réveille toi??
tonton
tonton
Sympathisant
Sympathisant

Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : l' ilot
Emploi/fonction : survivor
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MA Nice grave agression d'un surveillant 02/04/2008! Empty Re: MA Nice grave agression d'un surveillant 02/04/2008!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser