Forum de l'UGSP-CGT PACA/CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Joyeux Anniversaire à notre Polo national :)

3 participants

Aller en bas

Joyeux Anniversaire à notre Polo national :) Empty Joyeux Anniversaire à notre Polo national :)

Message  p2a Jeu 31 Juil - 16:45

Bon anniversaire mon Polo Smile


Ok j'ai un peu de retard mais je plaide non coupable... Et je balance le fait que j'étais Matin + Nuit... Donc voila... Et puis merde à ce qui parait c'est l'intention qui compte alors bon Smile

Je te souhaite (et je nous souhaite aussi car sans toi ça serait certainement pas pareil...) que les années qui passent n'aie pas de prise sur toi...

Bon et puis ça va tu approches juste de la trentaine... De service dévoué à l'AP... Un vrai jeunot ce Polo... T'es pas troué, pas rapiècé, pas terni en fait t'es tjs couleur rouge vif prêt à défendre tes petits surveillants quitte à aller au carton... Même pas peur le Polo...


Bizz & prends bien soin de toi cette année encore, change rien pour nous et surtout continue à demeurer "MR vous êtes désagréable!" pour eux...
p2a
p2a
Représentant
Représentant

Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : Corse, Ajaccio
Emploi/fonction : Secrétaire UGSP-CGT MA AJACCIO
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire à notre Polo national :) Empty Re: Joyeux Anniversaire à notre Polo national :)

Message  magali83 Jeu 31 Juil - 22:20

et bien moi aussi je te souhaite un bon anniversaire Polo.
Ne bois pas trop quand même car le soleil tape en ce moment.
Bisous, je profite de mes derniers jours de vacances
magali83
magali83
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : TOULON- LA FARLEDE
Emploi/fonction : Surveillante
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire à notre Polo national :) Empty Re: Joyeux Anniversaire à notre Polo national :)

Message  adjedj Lun 4 Aoû - 20:14

Merci
lles petits...Je te rassure PIERROT....PLus on vielli plus on est desagreable...Quant à toi belle blonde...Tu le sais j'attend pas mon anniversaire pou boire cat Twisted Evil
adjedj
adjedj
Admin
Admin

Nombre de messages : 89
Age : 68
Localisation : toulon
Emploi/fonction : surveillant
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire à notre Polo national :) Empty Re: Joyeux Anniversaire à notre Polo national :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser