Forum de l'UGSP-CGT PACA/CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

detenu basque

2 participants

Aller en bas

detenu basque Empty detenu basque

Message  magali83 Ven 31 Oct - 19:51

Ce matin alors que j étais à l étage (pour info, je bosse au CD) quelques minutes après l ouverture, quelle ne fût pas ma surprise de voir que le seul détenu basque de l étage était en train d afficher une pseudo banderole sur le mur de la courvive.Je m empresse de lui dire d enlever sa pub, et ce dernier me répond par la négative , me précisant qu il avait l accord de la direction. Je l ai carrément cru, cela ne m étonnait pas. Mais, ceci m a travaillé et j ai décidé de la retirer sur le champs, oulala!!! Qu avions nous pas fait là. Il a malheureusement le forcing avec les camarades pour avoir gain de cause. Nous qui pensions que nous étions dans une prison laîque, on a dû faire erreur.
Mais je ne savais pas le notre directeur avait autorisé une fois par mois aux bascque , le fait de pouvoir revendiquer leur mécontentement. C est bien connu, la paix sociale!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
magali83
magali83
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : TOULON- LA FARLEDE
Emploi/fonction : Surveillante
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

detenu basque Empty Re: detenu basque

Message  p2a Ven 31 Oct - 19:59

Alors là halte au gag !!! J'en crois pas mes yeux... Mais où va t-on???? Je vous le demande!!

J'espère que la nouvelle arrivera pas jusqu'ici parce que sinon on a pas fini avec les Corses...
p2a
p2a
Représentant
Représentant

Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : Corse, Ajaccio
Emploi/fonction : Secrétaire UGSP-CGT MA AJACCIO
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser