Forum de l'UGSP-CGT PACA/CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de La Châtaigne...

2 participants

Aller en bas

Présentation de La Châtaigne... Empty Présentation de La Châtaigne...

Message  La Châtaigne Mer 16 Avr - 0:42

Bonsoir,

Sur les conseils de mon ennemi intime, je viens faire un petit tour par ici voir ce qu'il s'y passe...

Bien qu'Ufapien dans l'âme, je suis ouvert à toute discussion, tant que ça ne vient pas de la Force Obscure... What a Face


Alors moi c'est Hervé, 32 ans, marié, trois enfants et actuellement sur Ajaccio au poste d'agent à la sécurité des travaux itinérants et vacataire des bureaux de surveillant qui paient leur café avec bon coeur et pour qui la couleur verte caca d'oie ne rebute pas !

Cursus : Lannemezan (élève), Ajaccio 1 an (stagiaire), Marseille 2 ans (mutation disciplinaire), Borgo 2 ans (celle là c'est moi qui me la suis infligée de sanction), et re-Ajaccio depuis 2003 (j'aime me faire mal et revenir là où l'on m'a fait le cul)... Suspect

Bref, j'ai un language un peu cru parfois, ne vous en étonnez pas, c'est pas ma faute, la prison change son homme...

Concernant mon avatar, il est trompeur, ce n'est pas ce que vous pensez, les gants grossissent les doigts... What a Face

Si ça dérange qui que ce soit, je le change, pas de soucis... Exclamation

A plus tard sur le forum... Wink
La Châtaigne
La Châtaigne
Sympathisant
Sympathisant

Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Sous l'olivier
Emploi/fonction : Garde chiourne
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.ajaccio-motors.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de La Châtaigne... Empty Re: Présentation de La Châtaigne...

Message  p2a Mer 16 Avr - 0:55

Salut @ toi agent travlo (oups) je voulais dire travaux!!

Merci de te joindre à nous... Même si tu es un adorateur du pigeon sur fond bleu Razz (C'est bien un pigeon hein?? rassure moi... Wink)

J'espère que tu vas pouvoir nous donner un autre son de cloche en ce qui concerne les débats... Même si tu sombres du coté obscur de la force... Car le meilleur débat est celui qui réuni les idées de tout bord... Au pire si vraiment t'abuse bah je te modère à grand coup de savate...

Banzaï

En tous les cas j'espère que tu prendras plaisir à t'exprimer ici bas, et crois moi ici je te garantie la liberté de ton (tant que ça vire pas à l'insulte hein Wink) et la liberté d'expres​sion(tant que ça vire pas au grand n'importe quoi Wink)...

Allez bizou ma poule et @ demain!! RDV au bureau que je te paye un café Wink

PS : Je le trouve terrible moi ton avatar... Quand on connait le phénomène plus rien ne peut choquer... C'est pas toi qui montre ton Q pendant le tour de Corse WRC et qui prends des photos de la posture pour immortaliser l'évènement par hasard?

lol!
p2a
p2a
Représentant
Représentant

Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : Corse, Ajaccio
Emploi/fonction : Secrétaire UGSP-CGT MA AJACCIO
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser