management aux Baumettes
3 participants
Page 1 sur 1
management aux Baumettes
Salut, un moniteur de sport vient de faire les frais de méthodes déplorables de management de la part de la direction du CP. Celui-ci faisant fonction dénonçait en effet avec son collègue par le biais d'écrits professionnels et des syndicats des conditions de travail préoccupantes en terme de sécurité: matériel de muscu non conforme aux exigences pénitentiaire, lieu de sport insalubre, se retrouver seul au stade martini pour ceux qui connaissent.
Depuis Vendredi, la direction a résolue son problème, il a été remercié en étant viré du sport, inutile de vous dire que les moniteurs encore en place peuvent se rassurer et qu'ils vont dorénavant travailler en sécurité !?!?!?
Voila la seule réponse donnée aux moniteurs: si vous l'ouvrez un peu trop , c'est ce qui vous attend.
Le bouquet, c'est qu'une note de service pour recruter un nouveau moniteur était déjà porté à notre connaissance avant qu'il connaisse son sort. Si vous voulez des leçons de courage, il ne faut pas venir aux Baumettes mais pour des leçons de vis et sournoiseries, ils sont au top.
Depuis Vendredi, la direction a résolue son problème, il a été remercié en étant viré du sport, inutile de vous dire que les moniteurs encore en place peuvent se rassurer et qu'ils vont dorénavant travailler en sécurité !?!?!?
Voila la seule réponse donnée aux moniteurs: si vous l'ouvrez un peu trop , c'est ce qui vous attend.
Le bouquet, c'est qu'une note de service pour recruter un nouveau moniteur était déjà porté à notre connaissance avant qu'il connaisse son sort. Si vous voulez des leçons de courage, il ne faut pas venir aux Baumettes mais pour des leçons de vis et sournoiseries, ils sont au top.
stéphanois- Sympathisant
Re: management aux Baumettes
J'aime la façon dont notre administration se comporte avec les personnels qui font fonction... J'aime surtout sa façon de réagir quand ceux-ci commencent à déranger... Ses méthodes sont dignes d"une autre époque... Je suis affligé pour le collègue en question...
p2a- Représentant
Emploi/fonction : Secrétaire UGSP-CGT MA AJACCIO
Rien d étonnant de la part de la direction .
J espère que les collègues vont faire quelques choses
J espère que les collègues vont faire quelques choses
magali83- Adhérent
Emploi/fonction : Surveillante
Des nouvelles de la situation?
p2a- Représentant
Emploi/fonction : Secrétaire UGSP-CGT MA AJACCIO
baumettes
Salut, pas de nouvelles car je ne bosse pas cette semaine mais le collègue est bien au parloir. Cela fait également 6 mois qu'il attend l'UHSI ayant fait la formation avec toutes les validations obtenues, j'espère qu'il sera au moins fait le forcing pour qu'il puisse intégrer ce poste. Je vous tiendrais au courant sur la suite.
stéphanois- Sympathisant