Forum de l'UGSP-CGT PACA/CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Devoir de réserve et liberté d'expression...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devoir de réserve et liberté d'expression... - Page 2 Empty Re: Devoir de réserve et liberté d'expression...

Message  p2a Ven 25 Avr - 18:14

adjedj a écrit:
ET en plus il nous arrive defaire comme eux!!
IL y a tout a construire et c'est bien de jeunes nous fillent des coups de pied au C...

Compte sur moi...
Wazaaa
p2a
p2a
Représentant
Représentant

Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : Corse, Ajaccio
Emploi/fonction : Secrétaire UGSP-CGT MA AJACCIO
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de réserve et liberté d'expression... - Page 2 Empty Re: Devoir de réserve et liberté d'expression...

Message  adjedj Dim 11 Mai - 10:54

Du nouveau dans l'actualité, puisque dans le cadre de la liberté d'expression ...Nos collegues travailleurs sociaux qui entamment un mouvement contre la reforme de leur statut se voient sanctionnés avec des retenues du 1/30eme et des menaces de sanction sans pasage au conseil de discipline!!
adjedj
adjedj
Admin
Admin

Nombre de messages : 89
Age : 68
Localisation : toulon
Emploi/fonction : surveillant
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de réserve et liberté d'expression... - Page 2 Empty Re: Devoir de réserve et liberté d'expression...

Message  magali83 Dim 11 Mai - 20:59

Bien sûr, rien d'étonnant!!!!! La direction sanctionne dans le but de stopper le mouvement de lutte. Je trouve ce système totalement décevant mais rien ne me surprend de la part des dirigeants.
Il faut que les collègues CIP continuent le engagement avec persévérance. Nos hauts dirigeants veulent nous détruire le service public sous pretexte qu il n y a plus d argent alors, à nous de nous battre pour le conserver.

Il faut que les collègues travailleurs sociaux n' aient pas de sanctions disciplinaires. Voilà pourquoi , je pense qu il faut réformer ce statut spécial.
magali83
magali83
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : TOULON- LA FARLEDE
Emploi/fonction : Surveillante
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de réserve et liberté d'expression... - Page 2 Empty Re: Devoir de réserve et liberté d'expression...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser