Mode d'emploi : inscription sur le forum...
Page 1 sur 1
Mode d'emploi : inscription sur le forum...
Bonjour @ tous & bienvenue sur notre forum!
Ce message a pour but de vous informer des conditions liées à son utilisation.
En effet afin de pouvoir répondre sur notre forum il faudra tout
d'abord vous enregistrer en cliquant sur le lien "s'enregistrer" dans le
menu juste en dessous de la bannière CGT (ci-dessus).
Suite à cela vous recevrez un e-mail avec un lien pour
l'activation de votre compte et il ne vous restera plus qu'à cliquer
dessus et à vous connectez avec les identifiants que vous avez choisi.
Une fois que vous serez connecté vous pourrez accéder au forum de
discussion en cliquant sur "accueil" dans le menu. Concernant les
autorisations, en dehors de la section publique ouverte à tout les
membres du forum, plusieurs sections sont disponibles sur ce forum et
relève de votre qualité au sein de notre syndicat : adhérent,
représentant...
Je veillerai personnellement à ce que chacun puisse avoir accès
à la section lui correspondant dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
PS : pour tout problème lié à l'utilisation du forum merci de m'adresser
un message via le forum.
Ce message a pour but de vous informer des conditions liées à son utilisation.
En effet afin de pouvoir répondre sur notre forum il faudra tout
d'abord vous enregistrer en cliquant sur le lien "s'enregistrer" dans le
menu juste en dessous de la bannière CGT (ci-dessus).
Suite à cela vous recevrez un e-mail avec un lien pour
l'activation de votre compte et il ne vous restera plus qu'à cliquer
dessus et à vous connectez avec les identifiants que vous avez choisi.
Une fois que vous serez connecté vous pourrez accéder au forum de
discussion en cliquant sur "accueil" dans le menu. Concernant les
autorisations, en dehors de la section publique ouverte à tout les
membres du forum, plusieurs sections sont disponibles sur ce forum et
relève de votre qualité au sein de notre syndicat : adhérent,
représentant...
Je veillerai personnellement à ce que chacun puisse avoir accès
à la section lui correspondant dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
PS : pour tout problème lié à l'utilisation du forum merci de m'adresser
un message via le forum.
Sujets similaires
» Urgent : Quels sont les autres moyens d'inscription au concours moniteur de sport 2008 ?
» Charte du forum...
» Mise en service du forum...
» Charte du forum...
» Mise en service du forum...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum