Concours de surveillant : liste complémentaire (chance d'admission)
4 participants
Page 1 sur 1
Concours de surveillant : liste complémentaire (chance d'admission)
voila comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis admise au concours sur la liste complémentaire femme
mais vers la fin je me demande si j'ai des chances d'être prise?? et est-ce qu'il y-a des membres qui ont été dans la même situation que moi...
En tout cas merci d'avance à tous!
et à bientôt!
mais vers la fin je me demande si j'ai des chances d'être prise?? et est-ce qu'il y-a des membres qui ont été dans la même situation que moi...
En tout cas merci d'avance à tous!
et à bientôt!
béa- Sympathisant
Re: Concours de surveillant : liste complémentaire (chance d'admission)
Le problème des listes d'attente c'est que nous sommes dans le très aléatoire...Si tu n'est pas prise cette fois accroche toi, l'administration pénitentiaire va beaucoup recruter , pas à la hauteur de nos demande mais quand même!
Courage
Courage
adjedj- Admin
Emploi/fonction : surveillant
Oui ne désespère pas!!
Et comme je te l'ai déjà dit non seulement il va falloir t'armer de patience en attendant la fin du délai de rappel en liste complémentaire mais en plus il te faudra ne pas baisser les bras en ce qui concerne le résultat...
Et comme je te l'ai déjà dit non seulement il va falloir t'armer de patience en attendant la fin du délai de rappel en liste complémentaire mais en plus il te faudra ne pas baisser les bras en ce qui concerne le résultat...
p2a- Représentant
Emploi/fonction : Secrétaire UGSP-CGT MA AJACCIO
adjedj a écrit:Le problème des listes d'attente c'est que nous sommes dans le très aléatoire...Si tu n'est pas prise cette fois accroche toi, l'administration pénitentiaire va beaucoup recruter , pas à la hauteur de nos demande mais quand même!
Courage
merci
je vais le reppassé des que possible, mais c'est béte quand méme que l'on puisse pas garder le bénéfice du concour, puisque je l'ai quand méme réussi quelque part, mais bon si il y as des désistements coté femmes, cela pourrait me remonté le moral!!!
béa- Sympathisant
béa a écrit:je vais le reppassé des que possible, mais c'est béte quand méme que l'on puisse pas garder le bénéfice du concour, puisque je l'ai quand méme réussi quelque part, mais bon si il y as des désistements coté femmes, cela pourrait me remonté le moral!!!
En effet c'est débile... Mais l'administration n'est pas à une contradiction près... Enfin franchement je vois pas l'intérêt de repasser : l'écrit et le sport... Ca reste mon avis perso mais c'est dommageable quand on connait la longueur des épreuves qui se déroule bien souvent à des endroits opposés entre l'écrit, l'oral et le sport...
Par contre il me semble que tu vas recevoir un relevé de note sous peu... Ca pourra t'aider à voir ce qui est possible d'améliorer faut que ça serve au moins à quelques choses de tout repasser...
p2a- Représentant
coucou
me revoila, toujours de la lc est toujours pas de nouvelles , pas mes notes rien que dalle
la 1 ére promo viens juste de faire son stage, et la 2 éme promo ont reçu leur convoc pour septembre et toujours personne de la lc appellé , c'est vraiment pas bon signe
j'aimerais bien avoir votre avis perso??
merci d'avance
me revoila, toujours de la lc est toujours pas de nouvelles , pas mes notes rien que dalle
la 1 ére promo viens juste de faire son stage, et la 2 éme promo ont reçu leur convoc pour septembre et toujours personne de la lc appellé , c'est vraiment pas bon signe
j'aimerais bien avoir votre avis perso??
merci d'avance
béa- Sympathisant
coucou,
Si cela peu te rassurer, lorsque j'étais à l ENAP, une collègue de promo était sur liste complémentaire comme toi , et a reçu un courrier où elle a du démissionner en 1 semaine. En fait, jusqu' à la fin , tu peux être contactée. NE DESESPERES PAS.
Si cela peu te rassurer, lorsque j'étais à l ENAP, une collègue de promo était sur liste complémentaire comme toi , et a reçu un courrier où elle a du démissionner en 1 semaine. En fait, jusqu' à la fin , tu peux être contactée. NE DESESPERES PAS.
magali83- Adhérent
Emploi/fonction : Surveillante
Meme réponse que Mag ne désespère pas... Et surtout garde à l'esprit que ça va recruter encore bcp lors des prochaines sessions!!!
p2a- Représentant
merci beaucoup!!
je suis patiente, mais c'est vrai que la depuis avril date des résultats, ça commence a faire long
en tout cas merci de vos encouragements car j'en peu plusssssssssssssssssssssss d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce bonne soirée
je suis patiente, mais c'est vrai que la depuis avril date des résultats, ça commence a faire long
en tout cas merci de vos encouragements car j'en peu plusssssssssssssssssssssss d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce bonne soirée
béa- Sympathisant
slt a tous
voila je me suis réinscrite au concours du 19 novembre , car la liste complémentaire femmes n'avance pas d'un poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre je voudrais savoir si il y a des personnes qui pourrais me renseigner sur le nombre de postes femmes car sur le site du ministére de la justice , c'est marqué 1800 surveillants mais pas le chiffre exact pour les femmes si quelqu'un est au courant merci d'avance
a bientot
voila je me suis réinscrite au concours du 19 novembre , car la liste complémentaire femmes n'avance pas d'un poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre je voudrais savoir si il y a des personnes qui pourrais me renseigner sur le nombre de postes femmes car sur le site du ministére de la justice , c'est marqué 1800 surveillants mais pas le chiffre exact pour les femmes si quelqu'un est au courant merci d'avance
a bientot
béa- Sympathisant
Désolé BEA mais la personne ne peut vraiment et serieusement te donner se renseignement....Mais je pense que tu n'a pas tort d'insiter à bientot j'espere
adjedj- Admin
Emploi/fonction : surveillant
slt
merci de m'avoir quand méme répondu
oui je persiste méme si je sais déja un peu que les femmes on moins en moins de place mais c'est pas grave je retente avec encore plus envie d'etre sur la lp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
merci de m'avoir quand méme répondu
oui je persiste méme si je sais déja un peu que les femmes on moins en moins de place mais c'est pas grave je retente avec encore plus envie d'etre sur la lp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
béa- Sympathisant
comme polo te l a dit, aucune réponse n est possible concernant ta requête. Mais garde espoir, on sait jamais.
magali83- Adhérent
Emploi/fonction : Surveillante
Page 1 sur 1